Atelier en ligne

Publié le 5 Mars 2010

Bonjour,

Vendredi dernier, sur mon forum SCRAPREVE
c est Mapy qui nous a fait une initiation au shabby vintage

une première pour moi ...
voila ma carte .... j ai beaucoup copié sur l 'original !!!!

carterie 3527
Mapy nous a proposé de gagner sa carte
qu elle a fait exprès pour son atelier en ligne 

Alors cela vous tente ... il reste quelques jours pour participer 

Venez ainsi faire un tour du forum  
sur la galerie vintage ... de vrais merveilles
et pourtant toutes debutantes !!!

A bientôt ...


  

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je dirai que l'élève a dépassé le maître, pour une première j'en suis baba.<br /> Bizzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ta carte<br /> Les couleurs sont 100% shabby<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est superbe ta carte !<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le résultat est magnifique. Bravo lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'ai fait en direct, il était très sympa cet atelier !!! et une jolie carte de plus, le choix va être difficile !!! bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre