Autumn days ...

Publié le 22 Décembre 2009

Bonjour

J'avais repéré le set "autumn days"
grâce à une carte trouvée sur un blog de Chrystelle
 
http://chrystampingup.canalblog.com/archives/cartes/index.html


voilà mes cartes que j ai fais avec ce magnifique  set ...




noel-2009 3175

noel-2009 3174

A bientôt ...





 

Rédigé par laurence

Publié dans #noel

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup ce set<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah, je vois que toi aussi tu as craqué sur ces superbes tampons <br /> En tout cas, tes cartes sont magnifiques J'adore les pommes de pin <br /> Gros Bisous,<br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce set ne m'avait pas vraiment "tapé dans l'oeil", mais je dois avouer qu'avec cette très jolie réa, il me tenterait bien !!! bravo pour ces 2 belles cartes! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre