boite rectangulaire ...

Publié le 5 Janvier 2010

Bonjour,

Qui dit nouvelle année...
dit aussi  nouveau défi !!!

je me lance , je viens de créer un forum


sur lequel vous pourrez retrouver des cartes, des objets altérés à faire,
les galeries de chaque membres , des pas à pas ..de gabarit

pour pouvoir accès à tous les articles,
il faut juste être inscrire au forum

Samedi et dimanche après midi, nous avons teste un atelier en ligne

et voila ce que je proposais dimanche après midi 

 atelierenligne 3317

allez voir les autres boîtes faites pendant cet atelier ...
ça vaut le détour ...


Penser à aller voir l article sur le challenge du mois 
un p'tit cadeau à gagner !!!

Alors si cela vous tente, rejoignez-nous ....

A bientôt ...

Rédigé par laurence

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonne chance pour ton forum !!! je vais aller y faire un petit tour, sans te promettre de participer , j'ai beaucoup, beaucoup de retard dans tout....<br /> bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette boîte ! Il faut que je m'inscrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une des première inscrite, je peut dire qu'un atelier en ligne, c'est génial.<br /> Longue vie à ton forum et te promet d'y participer le plus possible.<br /> Bisous lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Longue vie à ton forum !!! Très jolie boîte !!!<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je me suis inscrite et je vais aller voir de plus près ce qui se passe sur ton forum.<br /> <br /> <br />
Répondre