Bon anniversaire bab

Publié le 2 Septembre 2012

Bonjour, 

 

En juillet mon amie Bab a fété ses 60 ans 

Pour l occasion, je lui avais fait parvenir cette petite

carte et ce porte photo ...

 

carterie-2011-2012-7211.JPG

 

carterie-2011-2012-7212.JPG

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un superbe kdo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte, bel embossage, l'ensemble est très agréable.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre
B
<br /> super cadeau! bises<br />
Répondre
B
<br /> d'accord, c'est ça qui se cache dans l'enveloppe que je n'ai pas encore eu le temps d'ouvrir !! coquine !! je croyais que c'était déjà le swap !! chouette, je vais aller déguster mon joli cadeau<br /> !! merchiiiiiiii d'avance !!!<br />
Répondre