Bonne Fete ...

Publié le 2 Avril 2010

Bonjour

 

Hier c était la fête de ma tata

et pour l occasion je lui avais préparé une petite

carte  avec un nouveau set que vous pouvez trouver dans le

mini catalogue ...

  bonne-fete 3649

 

 

 

Je voulais vous rappeler que Mapy

nous fait un atelier carte vintage ce soir

sur le forum scrapreve

...

Très bonne soirée

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très jolie carte !! J'adore ce set de tampons !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chic...Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  je trouve ta carte très chic bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe carte! Je crois qu'il va faire un carton ce beau set de tampons!! ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est superbe ta carte ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre