carte sab ...

Publié le 22 Janvier 2010

Bonjour,

voila ce que j avais préparé pour le swap du mois

swap 3356

en detail ...

swap 3357


Cette carte , je l ai fait grâce au set " étiquettes d 'époque"
 


Un set que j ai eu gratuitement  grâce à la promotion Sab .

Alors cela vous interessse il vous suffit de me passer une commande de 60 euros
pour pouvoir choisir parmi les 4 sets du sab.

Mais attention !!! apres le 28 février, ils ne seront plus disponibles !!!!

A bientôt ... 

Rédigé par laurence

Publié dans #echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est très jolie..j'en veux bien une??<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le résultat est encore plus beau quand on a la carte entre les mains, merci Lolo! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces cartes. Je crois que je vais prendre ce set avec ma prochaine commande. à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bcoup tes cartes, faut que je passe commande!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh qu'elles sont jolies ces cartes !<br /> <br /> <br />
Répondre