cartonnage en famille

Publié le 22 Août 2011

 

 

 

 

voila les vacances sont  presque finie ...

je reviens doucement sur la toile ....

j ai plein de petites choses à vous montrer 

 

Pour commencer une petite séance de cartonnage avec ma fille audrey ...

 

cartonnage 5938 copie

 

et voila nos boites de plus pres ....

cartonnage 5939 copie

 

 

je vous souhaite une tres bonne journée ....

 

Rédigé par laurence

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J’ai pris connaissance par votre blog de l’intérêt que vous portez au Cartonnage.<br /> C’est pourquoi je me permets, de vous signaler que je viens d’écrire un livre aux éditions Le Temps Apprivoisé : «Cartonnage – Techniques et Inspiration ».<br /> J’espère ainsi vous faire partager ma grande passion.<br /> <br /> <br /> Si vous aviez la gentillesse de faire un post sur mon livre ce serait super.<br /> <br /> <br /> Je suis à votre disposition pour vous fournir le visuel de la couverture.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Catherine Jardon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolies boites !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle son magnifique bravo<br /> <br /> <br /> aurai tu le tutos de la boite si tu veut bien<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belles vos boites. Bravo a toutes les 2<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est chouette ce moment entre mère et fille ! Jolies boîtes ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre