Gâtée par véroscrap ...

Publié le 31 Janvier 2011

                                            

 

 

 

 

Je voulais vous montrer deux petites merveilles que m'a envoyé Véroscrap ...

 

  cadeaux-recus 5271

 

cadeaux-recus 5272 

 

cadeaux-recus 5273

 

 

un grand merci ... et c est encore plus chouette en vrai

 

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop jolie cette fois avec les photos lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouuuuuuuuu ... gâtée !! bravo à Véro !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo, sympa l'originalité de la deuxième !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   c'est sur que se doit etre tres beau tout ça mais mais bon  pour le moment je ne vois rien cela me rassure je ne suis pas la seule bises evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas terrible ces 2 petites merveilles, c'est le blanc complet ! hihihihi ! j'ai hâte de voir pourtant ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre