Juillet 2010

Publié le 19 Janvier 2011

Bonjour,

 

Voila  je continue mes essais de scrap digital

une page en souvenir de ma fille qui decouvre

son nouveau centre equestre ...

 

juillet 2010

 

 

J'attend maintenant votre avis ...

 

Tres bonne journée

 

Rédigé par laurence

Publié dans #page de scrap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> tu maitrises drolement bien la "bête" !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme page digi c'est pas mal, mais en toute honneteté, je trouve que ça manque de relief, mais ce n'est que mon avis !!!! bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> çà te réussit vraiment très bien!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique ta page Lolo, j'ai acheté le logiciel au dernier salon mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer!!! tjs à la recherche de temps! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est magnifique ta page.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre