la carte mystere...

Publié le 25 Février 2014

Bonjour,


le faire part  daude m a beaucoup plu  

avec un systeme de bascule il y a un petit message 

 

voila mon premier essai que j avais envoyé a  

aude pour la ronde de scrapreve

 

2014-20140124_210618.jpg

 

2014-20140124_210632.jpg

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres belle carte Lolo moi aussi j'ai reçu la carte d'Aude et je l'avais trouve tres sympa.gros bisous evelyne.<br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
E
<br /> wahouuu magnifique...... bisous<br />
Répondre
B
<br /> c'était très sympa son système !! bravo à ta carte !!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo miss elle est sublime, je l'adooore!!!!<br /> <br /> <br /> ça me fait penser que j'avais promis un tuto, grrr pourquoi les journée sont si courtes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon apm<br />
Répondre