la carte qui roule ...

Publié le 22 Avril 2011

Bonjour,

 

je vous ai trouvé la video de la carte qui roule ....

et en plus elle est d actualité ....

 

                
  
                                     je vous souhaite de passer de tres bonnes fetes de paques .....

Rédigé par laurence

Publié dans #mes trouvailles du vendredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo, j'ai noté. Il me restera à appliquer...  byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour cette vidéo ... à par le manque de temps .. plus aucune raison de ne pas la faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cool !! merci pour tes recherches et le partage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci infiniment, je vais essayer de la réaliser car l'explication est très bien, encore merci de nous faire partager cette vidéo, bonne fête de Pâques ...scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour toutes les vidéos .<br /> <br /> <br /> Bon we . Bisous<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre