La fameuse carte de Géraldine

Publié le 15 Février 2012

 

il y a quelques jours je vous parlais

de la carte pour celebrer la st valentin

 

je l ai refaite et refaite tellement elle me plaisait ...

 

version rouge

 

version bleue ... bien sur !!!!

 

et proposée lors d un atelier ....

 

 

 

et grace à un set de tampon que vous pouvez gagner ....

en passant simplement une commande de 60 euros avant le 31 mars ...

 

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très belles ces cartes! cette technique est agréable à faireMarinette<br />
Répondre
B
<br /> j'en étais sure que c'était chez toi que ma filleule avait vu la déclinaison de cette belle carte !!<br />
Répondre
B
<br /> très sympas tes cartes! bises<br />
Répondre
N
<br /> Je l'ai reçue en version vieux rose....Elle est SUPERBE ! vais je réussir à la refaire ?<br /> <br /> <br /> Bisous, nicole<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, bien lifté.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre