Les scrapreveuses à Mérignac

Publié le 24 Septembre 2012

Bonjour, 


non je ne vous ai pas oublié ...

je me bat avec mon internet depuis plus de 15 jours!!!

 

Ce weekend on en parle dpuis longtemps et il est passé si vite !!!

Ravie de retrouver mes amies stampin up ( Christine, Edith, Bab, Cathiche, VAly) 

mais aussi des rencontres avec mes amies du forum de scrapreve pour 2 jours de crop formidable 

avec ... ( je vous en reparle damain!!!)

 

place à la photo souvenir !!!

Foto-6I4NMUSE.jpg

 

                christine, pouki, lolo, Edith, evelyne, bab, cathyche,corinne, et valy 

 

                   

Rédigé par laurence

Publié dans #echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et vi, c'était INOUBLIABLE !!<br />
Répondre