merveilles en fleurs ...

Publié le 25 Juin 2010

Bonjour

 

Il y a peu de temps j ai découvert le set " merveilles en fleur"

et je peux vous dire que je l utilise très souvent !!!

 

voila deux petites cartes faites avec ce set et

colorisées avec les encres et le pinceau aqua painter  

 

bon-anniversaire 4261

 

 bon-anniversaire 4262

 

très bonne journée ...

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Moi aussi je l'aime ce set, tes cartes sont superbes et la seconde je l'adore lol.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont superbes tes deux cartes.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'avais déjà vu la première, la seconde est tout aussi jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est magique, tout beau, j'aime<br /> <br /> <br /> byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie carte. Encore un set à acheter. bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre