Mini 20 ans

Publié le 10 Juillet 2012

Bonjour, 

 

Voila comme promis les photos du dernier mini 

que j ai proposé en atelier .

 

DSC01438

 

en ouvrant les 2 cotés ....

DSC01439.JPG

 

on le retourne 

DSC01440.JPG

et grace à une petite astuce...

on peut decouvrir 2 autres pages....

 

DSC01441.JPG

 

DSC01442.JPG

 

il vous plait ce mini ?

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour toute commande en juillet

je vous offre le pas à pas de ce mini ....

 

Rédigé par laurence

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> SUBLIME et on peut y mettre beaucoup de photos!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> super sympa ce mini!!!! j'adore!!!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> trop beau ton mini! j'aime beaucoup! bises<br />
Répondre
E
<br /> magnifique ce mini! elles ont de la chance en atelier! bisous<br />
Répondre
L
<br /> il et magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dommage moi je deja passe commande sinon sa maurai bien plus se tutos<br />
Répondre