mini album .... ma soeur

Publié le 9 Mars 2010

Bonjour

Je viens de relever un petit défi que ma
petite soeur m' avait lancé  !!!
Elle avait repérer un mini album sur un blog su Canadien
... il faut dire que je l avait aussi repéré !!! 

et voila je me suis lancé ...
ce ne sont  peut être pas les mesures de l original
mais la taille 15 sur 20 cm est très bien adapté !!!


mini-album 3593
mini-album 3594

  mini-album 3597
mini-album 3598
mini-album 3599

Vous aimeriez bien faire un mini comme celui-ci ,
alors pour le mois de mars, pour toute commande
que vous me passez,
je vous offre le pas à pas que j ai préparé


A bientôt .... 

Rédigé par laurence

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou , je viens découvrir ton mini offert à Scithrine et je le trouve fabuleux, une très belle structure , vraiment très réussi<br /> <br /> <br /> bravo , bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour l'avoir vu en vrai, il est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très beau !!!! J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique, belle réalisation..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli ce mini, une belle déco !!!<br /> <br /> <br />
Répondre