plus que gâtée ....

Publié le 15 Septembre 2011

 

Bonjour,

 

Je continue mes petites merveilles que j ai recu

de mes amies de scrapreve ....



















 

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Superbes toutes ces créations !<br /> <br /> <br /> J'adore le petit sac noir, lol il est classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu n'as pas encore reçu la mienne?<br /> <br /> <br /> Dégoutée, si tu ne la reçois pas, je t'en renvoie une aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de belles réas!!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes et à toi pour le partage, tu le mérites++++<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop chouette et dans tes couleurs!.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre