Pochette à thé

Publié le 18 Janvier 2010

Bonjour,

Tous les moi ci sur le forum SCRAP&co
il y avait une ronde....

en janvier une petite pochette de thé

objet-decore-3370.JPG 

objet-decore 3371

Bonne journée ....

Rédigé par laurence

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très agréable cette petite pochette une idée sympatique à faire.<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien le faire mais sans tuto j'ai bien peur de me planter dans les dimaentions. Si vous aviez la gentillessse de m'envoyer le tuto j'en serez ravi et vous en remercie d'avance.<br /> <br /> <br /> J'ai regardé votre blog avec beaucoup de plaisir, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'achète les produits Stampin'up depuis 1 ans mais la personne de ma région qui les fais n'a actuellement plus son blog en activité depuis le mois d'aôut et quand j'ai fais ma dernière commande<br /> au mois de septembre j'en n'ai eu aucun remerciment sachant que je fais des commande de 50€ voir presque 100€ parfois et c'est tout les mois.<br /> <br /> <br /> J'aime vos produits et j'aurai aimé me lancé pour en vendre et faire des ateliers, mais il demande 300€ par mois pendant le premier trimestre et n'ayans pas de cliente qui aime faire du scrap je<br /> vois ce lancement bien difficile.<br /> <br /> <br /> J'espère que la personne qui fait les produits vers chez moi va remettre son blog en activité et me contacter pour un atelier chez elle.<br /> <br /> <br /> Avant on en avait un tout les mois mais là plus de nouvelle.<br /> <br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre tuto si cela vous est possible.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique !!! j'aime bcq les couleurs utilisés pour faire cette réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée!! je m'y colle<br /> Très jolie couleur hi hi!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super géniale cette pochette , ça serait sympa de nous faire le tuto (je suis un peu fénaiante LOL)<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bientôt ... j y travaille<br /> <br /> tres bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Super!!! oui oui Adeline, fais nous le pas à pas.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre