porte post it ...

Publié le 18 Août 2010

Bonjour,

 

En cherchant sur internet des

modèles de cartes ou d idées, je suis tombée

sur une superbe décor pour des bloc post it ....

 

j ai beaucoup aimé alors j en ai fait plusieurs ...

mais je n ai pas encore battu le record

de ma filleule francoise28 !!!

 

version "forest friends" ( ref 113748)

 

objet-decore 4571 

 

version "itty bitty buds" ( cadeau hotesse)

 

objet-decore 4572

 

 

sur ce modele, j ai passé le rouleau tampon (ref 113663) sur le papier special marié ( ref 117991)

un beau rendu non ?

 

Tres bonne journée ...

Rédigé par laurence

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ils sont craquants ces petits carnets!! J'aime beaucoup toutes ces couleurs ...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie, couleurs surprenantes mais qui rendent bien et ce rouleau ma fait de l'oeil lol. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> enfin ... je peux voir les images .. cela aurait été bien dommage de ne pouvoir admirer ces merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super beau ! bravo ! <br /> <br /> <br /> Ou as tu trouvé cette idée ? !<br /> <br /> <br /> Bises et bon a-m !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup et un +++ pour la 1ere version<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre