premier Atc

Publié le 22 Juin 2010

Bonjour

 

Et voila je me suis lancée dedans aussi .....

 

Prisci sur son forum nous a proposé

un atc sur le thème du cinéma ....

 

un atc qu est ce que c est ?

une petite carte de  6.4 cm  sur 8.9 cm ....

 

et voila ma première réalisation

 

art-mail 4148

 

et comme ça m 'a bien plu ...

 j en ai refaite une pour ma fille aînée qui adore

ce film ...

 

art-mail 4150

 

très bonne journée ...

 

Rédigé par laurence

Publié dans #echanges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pour un début, c'est en fanfare !   jolis cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo .. car c'est pas facile de travailler sur de si petites surfaces !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont superbes tes ATC, j'adore<br /> <br /> <br /> @ ce soir, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nicole ...je pense à toi  pour ta collection<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ADOREEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre