Rêve ...

Publié le 10 Octobre 2011

 

 

oh que oui je suis sur mon petit nuage ...

 

comment ne pas l etre dans le beauté

du mini album que m ' a offert Florial 

( d après un tuto de Cath Baussant)

 

je vous laisse admirer....

 

mini-album 6368

 

mini-album 6369

 

mini-album 6370

mini-album 6371

mini-album 6372

mini-album 6373

mini-album 6374

 

un immense merci florial 

Rédigé par laurence

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Magnifique ! Superbe ... que de douceur, de romantisme dans cet album.<br /> <br /> <br /> Flo a un très grand talent et toi ma Lolo tu mérites amplement ce cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe version en effet !!! J'aime beaucoup.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super heureuse de t'avoir fait plaisir, ma tite Lolo mais tu le mérites, tu es tellement adorable ! bisous ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> remarquable !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beau cadeau! tu as beaucoup de chance! bises et bravo à elle pour cette superbe réa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre