set de naissance ....

Publié le 25 Février 2010

Bonjour,

Ma cousine vient d avoir un petit garçon
premonné Louan.


Pour feter sa naissance, je lui ai préparé un petit set de naissance .

je me suis beaucoup inspiré de photos trouvés sur des blog Su et en particulier
" papierset ciseaux"  

objet-decore 3472
objet-decore 3473
objet-decore 3474
objet-decore 3476objet-decore 3477

A bientôt ....

Rédigé par laurence

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beaucoup de douceur dans ce joli ensemble, j'Adore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai beaucoup aimé, trop beau.<br /> bizzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est super joli ton set de naissance<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenu à Louan,<br /> Très jolie tout ce set bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est trop mignon ton set de naissance ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre