un petit cadeau avant noel

Publié le 16 Décembre 2011

Bonjour

 

il y a quelques temps  

j ai proposé sur scrapreve le tuto pour faire une boite pour noel

qui ressemble un peu de celle que corinne m a offert l année dernière

 

mais place au tuto ...








Pas à pas 

Prendre un papier de 9 sur 9 cm 











 

Rédigé par laurence

Publié dans #pas à pas

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo et merci pour le tuto ! quand je l'aurai faite je te la montrerai !<br />
Répondre
B
<br /> tiens, tiens, une technique qui me rapelle quelque chose !! tes boites sont très délicates, superbes !!<br />
Répondre
L
<br /> je me suis régalée a la faire!!<br /> <br /> <br /> merci lolo et passe un très bon noël!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'ai beaucoup aimé faire ce joli balllotin...De quoi faire une belle table de fêtes... Merci pour le tuto, Lolo!!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, trés bon tuto, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Bizzzz<br />
Répondre