un répertoire altéré ...

Publié le 27 Décembre 2010

bonhomme de neigeBonjour

 

Sur le forum scrap&co ,

 au mois de décembre,

 notre ronde etait un echange de répertoire altéré ..

 

voila celui que j ai envoyé à johanna avec une petite cartonnette

 

noel 5130.

 

 

  passez une bonne journée ....signature prénom Laurence

Rédigé par laurence

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup le carnet !! de toute façon j'aime les tons violets !! bravo pour ces 2 réa !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une  tres jolie realisation bises evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop joli, les tampons sont magnifiques. Bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est superbe ! je suis en train de faire le mien qui j'espère plaira à ma binome.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un ensemble superbement réussi!!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre