video pour une carte/boite

Publié le 22 Septembre 2011

Bonjour,

 

je ne vous ai pas abandonné ...

mais les derniers travaux pour l atelier de l association

me prennent tout mon temps ...

 

sans compter les préparations pour notre week end stampinette

à bordeaux ....reportage pour la semaine prochaine !!!

 

je vous ai trouvé une petite video

pour faire une carte qui est aussi une boite ...

 

je vous souhaite un tres bon week end

Rédigé par laurence

Publié dans #mes trouvailles du vendredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> super genial   je veux  tuto  je suis  malentendre  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'suis un peu occupée ce WE .. suivez mon regard !! hihihi ... je ragrde ça dès mon retour ... merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette très belle idée !!! Par contre je vais tenter de trouver en français .. les mesures anglaises et moi ... ça fait deux et j'abandonne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour cet astucieux tuto. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BON W-E A BORDEAUX AVEC NOS AMIES<br /> <br /> <br /> LE SOLEIL SER AU R-V<br /> <br /> <br /> SCR@PBIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre