Bravo coco !!!

Publié le 18 Juin 2010

Bonjour,

 

je vous l avais annoncé, il y a  quelques jours

que le blog allait atteindre son 1000 eme commentaires.

je vous remercie de tous ces mots messages que vous

m avez envoyé  qui me font chaud au coeur !!!

 

 

 

et c est Corinne qui m ' a posté ce fameux commentaire !!!

surveille ta BAL une petite surprise va arriver

Je vous invite à visiter son blog qui regorge

de merveilles !!!!

 

Regardez ce que notre " gourmande" nous avait préparé

lors de notre swap du mois dernier !!!!

 

IMGP1118

miam miam  le chocolat !!!! merci coco

IMGP1121

 

à bientôt ....

 

 

 

Rédigé par laurence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> bravo Lolo pour ce 1000ème com' ... signe du succès de ton blog !!<br /> <br /> <br /> bravo à Miss Coco ... une des gourmandes des Stampinettes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci suis trop contente surtout que j'ADORE ce que tu réalises et il y a tjs beaucoup de goût et de recherche dans tes réas<br /> <br /> <br /> et pour info si j'étais gourmande çà se saurait, j'en suis seulement à ma n ieme cure de désintoxication de chocolat et çà ...ne marche pas lol<br /> <br /> <br /> bises à toutes et à toi +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo corinne<br /> <br /> <br /> et bonne journée à tout le monde !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitations à notre petite gourmande préférée!!!! J'ai hate de voir sa surprise, parce qu'avec Lolo, il faut s'attendre à tout!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi !!!<br /> <br /> <br /> je suis très gourmande aussi, m^me si j'essaye de me désintoxiquer du chocolat.... une belle idé&e !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre