Ateliers avec titounette ....

Publié le 19 Juin 2010

Bonjour,

 

Des que l on a un petit moment de libre, avec Titounette, ma nouvelle filleule

nous nous programmons des p'tits ateliers ...

 

comme le panier de Prisci

( que je gardais sous le coud mais

que je n avais pas pu encore faire !!!)

 

scrap 10

 

ou le porte bloc mural

( je l avais fait en cartonnage avec francoise28, et je l ai adapté

à stampin up )

 

10 0610

 

je vous souhaite une bonne journée ...

 

et n oubliez pas demain c est la fête des pères !!!

Rédigé par laurence

Publié dans #Ateliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très jolis paniers..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore de belles réalisations! bravo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles réalisations!<br /> <br /> <br /> bisou,<br /> <br /> <br /> Marta<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les deux sont superbes, et j'espère bien que l'une de vous nous fera faire le porte bloc, c'est trop bien. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo les filles et superbe j'aimebeaucoup<br /> <br /> <br /> bise valie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre