la boite à secret ...

Publié le 30 Août 2010

Bonjour

 

il y a quelques mois, Christine nous avons fait

un atelier en ligne : la fameuse boite à secret ...

Voila un projet  que je n avais pas encore  pu

finir ....voila c est chose faite !!!!

 

objet-decore 4614

 

 

objet-decore 4615 

 

 

Materiel utilisé

 

- papier pépite de chocolat ( ref 109982)

- papier pois de senteur ( ref 117161)

- perforatrice cercle festonné ( ref 109877)

- perforatrice bordure oeillet ( ref 117402)

- perforatrice passereau ( ref 117191)

 

 

 

Rédigé par laurence

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> je viens de faire un tour sur ton blog il y a beaucoup de jolies choses bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as bien réussie, j'adore ces papiers. Bravo et merci pour le matériel utilisé. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je la trouve bien jolie ta boite et originale dans la déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle est vraiment superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très raffinée ....j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre