Ronde de l été ...

Publié le 27 Août 2010

Bonjour,

 

voila je peux vous la montrer ...

je pense que Mapy a du recevoir mon enveloppe

 pour la ronde de l été de SCRAPREVE

 

cette carte devait suivre un combo de couleur ...

ronde 4616

 

Cette carte je me suis inspirée de celle que Joanne

 

je vous conseille une petite visite sur son blog

car elle fait de pures merveilles ...

des fleurs en papiers ...

 

j essaye d autres techniques qu elle nous explique sur son blog ....

je vous montrerai tout cela tres bientôt ...

 

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> joli ... ton nouvel environnement !! je ne l'avais pas bien vu, quand je viens par la "newsletter" !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle carte avec beaucoup de fraicheur! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whou!!trop jolie..<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une bien belle carte .. je suis sûre que Mappy a du être ravie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te félicite, ta carte est très belle! Et merci pour nous avoir fait découvrir le blog de Joanne, c'est vrai que ses fleurs sont fantastiques!<br /> <br /> <br /> Amitiés  Sylviane (USA)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre