La page de mai ...

Publié le 18 Mai 2010

Bonjour ,

 

je continue à vous montrer les pages de mon calendrier ...

 

La page de mai ...

 c est pour l anniversaire de "ma petite"

qui a féter ses 11 ans !!!

 

calendrier-2010 3215

 

 

A bientôt ...

Rédigé par laurence

Publié dans #Carterie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super, l'an prochain je crois que je vais le faire.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toute jolie dans sa simplicité !! Avec un peu beaucoup de retard : un heureux anniversaire à ta miss ! 11 ans c'est pas rien ! Bonne journée Lolo, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un peu en retard, j'espère que ta fille a passé une belle journée d'anniversaire !!! et oui que le temps passe.... quand je pense que le mien va avoir 30ans.....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sobre et juste ... la classe !! bon anniversaire à ta grande puce ... 11ans ....  bientôt le collège ... ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle idée et les années passent bien vite ... Un peu de retard pour un Bon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre