challenge de florial ...

Publié le 19 Mai 2010

Bonjour

 

 je réponds au challenge de Florial

Il s'agit de mettre en ligne la 6ème photo publiée

sur son blog et ensuite de faire suivre ce challenge à 5 scrapcopines.

 

 Etant donné que j'ai créé mon blog  en septembre 2009

il s agit d une carte que j avais fait pour ma premiere porte ouverte

en suivant déjà à l époque un pas à pas de Christine !!!

 

  carterie_2708.jpg

 

 

Je remercie Florial d avoir pensé à moi pour ce challenge

 

Maintenant je passe le relais à mon tour 5 scrapcopines :

- Christine

- Nicoland

- Mapy

- prisci

- sylvie

 

Il est évident qu'il n'est pas obligatoire de répondre à ce challenge,

mais je trouve que ça nous montre comme notre scrap a évolué !!!

 

Je vous souhaiteà toutes  une bonne journée

et encore merci pour tous vos commentaires .

 

@ bientôt.

Rédigé par laurence

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est déjà fait, car Florial m'avait citée également. Il y a ma 6ème photo sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Et ta carte est super.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle était très jolie cette carte ! ça y est j'ai répondu à ton challenge. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle était sympa cette carte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh la la ! Merci de m'avoir choisie, je m'occupe de ça ce soir après mon travail.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre