Le mini ... chatons

Publié le 20 Mai 2010

mini-album 3874Bonjour

 

le mois dernier j ai relevé un défi sur

le forum SCRAP &Co

 

il s agissait de faire une mini album relié

avec un pique à brochette ...

 

le theme était tout trouvé puisque je

devais un petit cadeau à ma fille

pour son anniversaire ...

les petits chatons ....

 

Cet été, ange la chatte du voisin

se réfugiaient chez nous avec ses petits

et ma fille a completement craqué ....

 

mais place au mini album ...

 

mini-album 3871

 

mini-album 3872  

mini-album 3873

 

 

mini-album 3875

Rédigé par laurence

Publié dans #mini album

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très joli mini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trop craquant .. le mini .. et  chaton ... j'adore !! Faudra que tu nous expliques le "truc" .. hihihihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un très joli mini qui a du faire bien plaisir à ta fille !!! bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joli cet album ! et originale la reliure.<br /> <br /> <br /> byzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre